Désolé, mais vous n’avez pas fourni de paragraphe à réécrire. Veuillez fournir le paragraphe que vous souhaitez que je réécrive.
Cloudbees s’offre Launchable
Spécialisée dans le DevSecOps, Cloudbees vient d’acquérir Launchable, une entreprise qui se concentre sur les tests logiciels assistés par l’IA. Le montant de l’acquisition n’a pas été divulgué. Créée en 2019, Launchable propose un assistant à intelligence artificielle capable de proposer des séries de tests rapides, le triage, des aperçus de l’état et l’analyse des échecs des tests. Selon Launchable, cette technologie permet de diminuer le temps nécessaire pour effectuer des suites de tests tout en fournissant un feedback plus rapidement aux développeurs. Parmi ses clients figurent Sony Group, Infosys, BMW, Delphix.
Validation britannique de l’acquisition de Juniper par HPE
Après avoir reçu l’approbation de l’Union européenne, c’est maintenant l’autorité de la concurrence britannique qui a donné son feu vert pour l’acquisition de Juniper Networks par Hewlett Packard Enterprise Company, une opération évaluée à 14 milliards de dollars. La Competition Markets Authority a annoncé dans un communiqué qu’elle avait « approuvé l’acquisition envisagée de Juniper Networks par Hewlett Packard Enterprise Company. Le détail de la décision sera rendu public prochainement ». En juin dernier, le régulateur britannique avait lancé une enquête sur cette opération et avait invité les parties intéressées à exprimer leurs préoccupations concernant une possible réduction de la concurrence.
La Cnil irlandaise s’attaque à X
X (anciennement Twitter) est dans le collimateur du régulateur irlandais pour avoir utilisé les données des abonnés du site de microblogging pour entraîner le modèle d’IA Grok sans leur consentement. D’après les informations de RTE, le DPC a décidé de lancer une procédure pour non-respect des obligations du RGPD contre l’entreprise détenue par Elon Musk pour l’utilisation des données d’utilisateurs européens sans leur accord. De plus, le régulateur envisage de soumettre cette affaire au Conseil européen de la protection des données (EDPB).
0 commentaires