« Grégoire Ferreri nommé directeur général de SAS France »

par | Fév 2, 2024 | Tech | 0 commentaires

Derniers Articles

"grégoire ferreri nommé directeur général de sas france"

Grégoire Ferreri prend la relève de Jean-François Sebastian en tant que directeur général de SAS France.

La société américaine SAS a confié à Grégoire Ferreri la tâche de stimuler sa croissance auprès des organisations en pleine transformation en France. Depuis le début de l’année, il endosse le rôle de directeur général France de cette entreprise spécialisée dans l’analyse des données, succédant ainsi à Jean-François Sebastian. Grégoire Ferreri est également chargé de promouvoir l’utilisation et l’importance de l’intelligence artificielle et des données dans le monde de l’entreprise. Il devra aussi développer et améliorer la capacité d’expérimentation de SAS afin de favoriser la capacité d’innovation de ses clients.

Avant d’accéder à ce poste de direction, Grégoire Ferreri occupait le poste de directeur commercial de SAS France. Il est un membre actif de l’entreprise depuis 8 ans, ayant commencé comme gestionnaire de comptes pour l’industrie. Avant de rejoindre SAS, il avait fait ses premiers pas dans le monde entrepreneurial en participant à la création d’une entreprise de conseil en ressources humaines et en recrutement. Son expérience professionnelle l’a également conduit à travailler pour de grandes entreprises d’intégration comme Capgemini et Tata Consultancy Services. Il y a occupé pendant plus de quinze ans des postes de gestion commerciale.

A découvrir :  Terra Computer : Résultats 2023 affectés par le recul des ventes de PC
alain-barru
Mathilde Précault

Auteur

Mathilde Précault est une figure passionnée et reconnue dans le monde de la formation en technologies et compétences numériques pour les entreprises. Dotée d'une expertise approfondie en matière de nouvelles technologies, Mathilde a consacré sa carrière à aider les professionnels à naviguer et à exceller dans le paysage numérique en constante évolution. Sa pédagogie unique, alliant théorie et pratique, permet aux apprenants de tous niveaux d'acquérir des compétences essentielles, de la maîtrise des outils de base à l'exploration des dernières innovations technologiques. En tant qu'autrice pour Techdécouverte.com, Mathilde partage ses connaissances et son enthousiasme pour la technologie, offrant aux lecteurs des perspectives enrichissantes et des conseils pratiques pour rester à la pointe de l'ère numérique

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *